Notre Raison d’Être

1.Carte de visite Recto VALIDE Fond Little Prince Texte Miel

Association Terre Happy : Bienvenue chez toi !

En ouvrant nos coeurs, nous avons créé ce que la Vie nous inspirait : des espaces de partages, des lieux de rencontres, des accompagnements pas à pas afin de vous amener sur votre propre chemin de croissance & d’épanouissement. Ce projet est le votre. À vous de jouer !

Une Terre de Joie !

Parce que la Terre est notre lieu de Vie et que nous nous devons d’en prendre SOIN, et que la Joie est une source inépuisable de renouvellement, de célébration, nous avons décidé d’intituler notre Association « Terre Happy ».

Un clin d’oeil à la métaphore, au langage des oiseaux, à la poésie de l’Âme.

L’Association Terre happy a pour objet de :

  • Créer un espace d’échanges, de partages, d’accompagnements.

  • Permettre à chacun de se trouver et de s’insérer dans un cadre professionnel, social et relationnel.

  • De développer son propre potentiel de croissance, à son rythme, en se respectant

  • D’explorer des approches inédites, alternatives, globales, tenant compte de SON TERRAIN

Au travers de rencontres individuelles et collectives, de propositions inédites, de créations originales, durables et éphémères, de parcours uniques, nous invitons chaque être humain à prendre conscience et à laisser s’exprimer ses pleins potentiels.

Pour chacun(e) d’entre nous : Des parcours expérientiels et sensoriels pour se libérer du poids du passé, des charges émotionnelles obsolètes et toxiques, apprendre à mieux se connaître – à s’accepter – insuffler une nouvelle dynamique de vie.

> Apprendre à s’AIMER

Pour notre entreprise et notre organisation : développer une nouvelle vision (meta) d’une situation, d’une équipe, d’un mode organisationnel, d’une décision à prendre – Ouvrir au discernement, à la prise de recul (approche systémique), à l’engagement. Laisser des solutions émerger de la puissance et de la sensibilité du collectif, apprendre à travailler/collaborer  avec l’autre/ensemble  – apprendre à accepter l’autre – développer l’intelligence globale.

La biodiversité se trouve en nous comme autour de nous. Alors (re)apprenons à nous connaître pour rencontrer dans la paix, la joie et nous sentir de nouveau vivants !

C’est notre Raison d’Être. Tout simplement.